LES COMBATTANTS

Bienvenue à tous ! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Ganjafre
Invité

MessageSujet: Candidature   Lun 30 Avr - 15:16

Salut ogamers!

Etant plus jeune j'ai jouer a ogame mais j'était vraiment nul lol c'est peut etre pour sa que j'ai abandonné^^ bref maintenant j'ai pris de l'age donc je retente voir se que sa donne lol. je cherche pas la merde et aime rire! si je peut aider je le ferais volontier si je peut pas m'en voulez pas puis je suis pas un exelent joueur lol mais bon l'union fait la force donc j'essairais d'amener l'alliance au plus loin bien sur se sera ensemble qu'on y arrivera.

Voila c'est la premiere fois que je pose une candidature lol donc dite si je doit rajouter des infos...

Sur ce vive l'alliance !!! vive la Ganja!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 30 Avr - 15:28

Salut à toi ! Ta présentation est correcte, il faut juste que tu t'enregistre sur le forum pour que je puisse mettre ton grade. Et il va falloir aussi que tu mettes ta candidature In Game pour que je puisse t'accepter, juste en répondant au petit questionnaire que j'ai mis en place, ça ira. Je vois bien que tu débutes un peu sur cet uni donc on va faire de notre mieux pour t'aider et faire grandir ton empire avec cette alliance. Voilà bienvenue sur le forum et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescombattants.forumetoile.com

Candidature
Page 1 sur 1