LES COMBATTANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COMBATTANTS

Bienvenue à tous ! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature juluis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juluis
Invité




candidature juluis Empty
MessageSujet: candidature juluis   candidature juluis Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

salut j ai commencer a jouer a ogame et je chercherais une alliance pour lm aider dans les attaques,puis aider les autres si je le peux j’espère que vous m'accepterais dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
srinow

srinow


Messages : 129
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : PM(Alpha):[1:477:6]Colonie 1(Béta):[2:461:8]

candidature juluis Empty
MessageSujet: Re: candidature juluis   candidature juluis Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:15

Bonjour a toi Smile bon puisque guigui08 n'est pas co, je vais moi même accepter ta candidature donc bienvenue, tu n'a plus cas poster ta candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui08

guigui08


Messages : 204
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : 2:188:12

candidature juluis Empty
MessageSujet: Re: candidature juluis   candidature juluis Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Bienvenue à toi ! Comme srinow l'a dit, je n'étais pas co donc il s'est occupé de faire mon boulot habituel Laughing Voilà, absence imprévue qui aurait pu me coûter chère, j'ai donc eu de la chance, comme toujours. Sache que si tu es régulièrement connecté sur le forum et que tu montre ta motivation, tu pourras avoir n'importe quel niveau, je serais là pour t'aider. Le niveau des personne m'importe peu. Le plus important pour moi est une alliance soudée. Pour cela, il faut donc respecter le règlement de l'alliance.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescombattants.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





candidature juluis Empty
MessageSujet: Re: candidature juluis   candidature juluis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature juluis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES COMBATTANTS :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: